Crash Bandicoot et son équipe sont de retour dans un tout nouveau volet de Crash avec un mode multijoueur en équipe 4v4 ! Développé par Toys For Bob et publié par Activision, Crash Team Rumble est attendu pour le 20 juin 2023.

Dès aujourd’hui, vous pouvez précommander Crash TeamRumble pour recevoir un accès à la beta fermée, prévue du 20 au 24 avril. Cette avant-première permet aux fans de jouer au jeu avant son lancement et donne à Toys For Bob l’occasion de s’associer à la communauté pour créer la meilleure expérience de jeu possible pour le lancement. La beta fermée de Crash Team Rumble mettra en scène cinq héros et méchants de l’univers Crash et trois arènes uniques. Les fans qui participeront à la bêta fermée pourront incarner Crash Bandicoot, Coco, Tawna, Neo Cortex et Dingodile.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée que les fans puissent découvrir Crash Team Rumble en avant-première lors de la beta fermée d’avril », a déclaré Paul Yan Co-Studio Head chez Toys For Bob. « Nous apprécions vraiment les commentaires de la communauté et nous les utiliserons pour peaufiner le jeu afin d’offrir une expérience incroyable aux joueurs le jour du lancement. Rendez-vous dans la beta fermée ! »

Dans Crash Team Rumble, les fans peuvent jouer à partir d’une liste d’amis et d’ennemis de l’univers Crash, chacun d’entre eux jouant l’un des trois rôles : Bloqueur, Booster ou Marqueur. Les équipes utilisent stratégiquement les différents rôles pour travailler ensemble afin d’être les premières à amasser le plus de fruits Wumpa dans leur zone de dépôt, tout en défendant simultanément la zone de dépôt de l’équipe adverse. Les pouvoirs uniques des Reliques apportent un élément stratégique supplémentaire au jeu, que les coéquipiers peuvent utiliser pour prendre l’avantage au moment de marquer des points, menant ainsi leur équipe à la victoire. Crash Team Rumble propose un jeu cross plateforme (PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One), permettant aux joueurs de plusieurs consoles de s’allier et de se lancer dans la compétition.

 L’édition standard de Crash Team Rumble comprend le jeu complet, du contenu saisonnier supplémentaire après le lancement et des modes à durée limitée, l’accès à la beta fermée (pour ceux qui ont précommandé) et le Battle Pass Premium de la Saison 1. L’édition Deluxe comprend tout le contenu de l’édition standard, plus 25 niveaux de Battle Pass débloqués instantanément pendant la Saison 1, le Battle Pass Premium de la Saison 2 et le « Proto Pack » numérique, qui comprend une multitude d’options de personnalisation pour chaque héros et méchant au lancement, ainsi que d’autres objets. Les deux éditions permettent aux joueurs d’accéder à du contenu saisonnier après le lancement.

Show Full Content

About Author View Posts

Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Previous La date de sortie d’Aliens: Dark Descent dévoilée dans un nouveau trailer
Next Third Editions ne sort rien de moins qu’un livre sur la Saga Suikoden

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hot Wheels Unleashed dévoile l’environnement Skyscraper !

30/04/2021
Close