Dans Aliens: Dark Descent, plongez dans des combats tactiques en temps réel contre les iconiques Xénomorphes dans une campagne narrative inédite. Recrutez, améliorez et commandez une escouade de Marines Coloniaux comme une seule unité grâce à des contrôles intuitifs au clavier et souris comme à la manette. Développez leurs compétences, améliorez votre arsenal et faites preuve d’intelligence pour naviguer à travers de vastes niveaux persistants et réactifs, où la mort de vos unités au combat est définitive.

Ce gameplay original et dynamique sert une campagne cinématique regorgeant de sinistres secrets. Des événements inattendus dévoilent les horreurs et les merveilles d’un récit Alien authentique, qui ne manquera pas d’éveiller la curiosité des fans de la licence mais aussi des non-initiés.

Le cauchemar commence lorsque le vaisseau Otago s’écrase sur Lethe suite à l’activation du Protocole Cerberus – un verrouillage planétaire empêchant tous les vaisseaux de quitter ou d’atterrir sur la planète. La campagne d’Aliens: Dark Descent vous mettra face à face avec les emblématiques Xénomorphes, Facehuggers et Prétoriens, entre autres menaces mortelles – ainsi qu’avec des commandos humains rebelles et une menace d’un nouveau genre. Un casting de personnages mémorables rythme l’intrigue : Maeko Hayes, administratrice adjointe de la Station Pioneer; Jonas Harper, sergent des Marines Coloniaux ; et Barbara Pryce, directrice de la colonie pour Weyland-Yutani.

Préparez-vous comme il se doit pour affronter des hordes de Xénomorphes et découvrez l’origine d’une étrange et sinistre menace dans Aliens: Dark Descent le 20 juin sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Forest Cathedral arrive sur PS5
Next Feardemic porte Burnhouse Lane sur les consoles le 29 juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Square Enix travaille sur un nouvel Action RPG sur PS4 et Switch (dont on ne sait rien)

02/07/2018
Close