Feardemic garde le moteur en marche et vient d’annoncer qu’ils seront responsables des portages sur consoles de Burnhouse Lane – le dernier titre de Harvester Games, le studio à l’origine de The Cat Lady

L’histoire terrifiante d’une certaine Angie Walker arrive sur Xbox, PlayStation et Nintendo Switch le 29 juin, alors retenez la date ! Vous avez du mal à vous souvenir ? Peut-être que la bande-annonce de révélation de la date ci-dessous vous aidera à la graver dans votre mémoire.

Sautez dans une aventure terrifiante des maîtres de l’horreur, qui vous emmènera dans des endroits sombres et vous fera sourire, pleurer et remettre la vie en question. Terminez des tâches désespérées pour retrouver votre vie. Résolvez des énigmes, faites-vous des amis (et des ennemis), courez, cachez-vous et luttez contre les dangers.

Burnhouse Lane raconte l’histoire d’Angie Weather, une infirmière d’agence qui tente d’accomplir cinq tâches impossibles pour retrouver la vie. C’est une histoire sur la mort, l’amitié et l’espoir éternel que, même si les choses vont mal, il y a toujours une raison de continuer.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Aliens: Dark Descent dévoile son Story Trailer quelques jours avant sa sortie
Next En quête des Livres dont vous êtes le héros. Des origines à nos jours chez Third Editions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Visual Novel fault – StP – LIGHTKRAVTE sortira sur Steam le 27 mai

16/05/2022
Close