Le développeur Brian Wilson annnonce son thriller environnemental, The Forest Cathedral, sur PlayStation 5. Désormais. Les joueurs d’une toute nouvelle plateforme vont pouvoir découvrir un regard réinterprété sur les véritables événements qui se cachent derrière la recherche sur les effets nocifs du DDT.

Inspiré par les événements entourant l’enquête menée par la scientifique Rachel Carson sur le DDT, un pesticide nocif, The Forest Cathedral est une réimagination dramatique du livre de science environnementale de Carson, Silent Spring (Printemps silencieux). Les joueurs incarneront Rachel, qui s’est engagée dans un poste de biologiste de terrain sur l’île. Alors qu’elle accomplit ses tâches hebdomadaires, elle se rend rapidement compte que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Les joueurs découvriront peu à peu les effets horribles du pesticide en utilisant une technologie environnementale avancée pour résoudre des énigmes qui mêlent exploration en 3D et plateforme en 2D. Quels secrets Rachel découvrira-t-elle sur cette île ? Beaucoup essaieront de la faire taire, mais la vérité doit éclater d’une manière ou d’une autre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Survivez jusqu’à l’aube dans le roguelite 20 Minutes Till Dawn
Next Aliens: Dark Descent dévoile son Story Trailer quelques jours avant sa sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lake, la petite parenthèse anti-burnout arrive sur Switch

09/02/2024
Close