La prochaine extension de World Of Warcraft, Battle Of Azeoth, prendra place le 14 août prochain. Le jeu propose, pour ceux l’ayant préacheté, des mises à jour jusqu’à cette date pour le développer et attiser encore plus la haine entre la Horde et l’Alliance.
La première mise à jour (la 8.0) se présente ici en vidéo.
Un changement au niveau de la quantité de chiffres à l’écran.
Un autre au niveau des traits qui seront maintenant incorporés à la classe que l’on joue.
Ceux-qui joueront l’extension de légion recevront encore des armes prodigieuses, et pour ceux qui aime jouer pour améliorer leurs armes, le Coeur d’Azeroth et l’Armure Azéritique seront proposés.
Les métiers se voient aussi changés, en re-classifiant les recettes pour permettre d’évoluer sans faire un nombre incalculable de vieilles recettes. Le métier de secourisme est aussi retiré, mais ses avantages seront retrouvés dans d’autres professions.
Un nouveau mode guerre pour le PvP, disponible directement sur la page des talents, pouvant être activé ou désactivé à volonté, et offrant un bonus de danger quand il est actif.
Et pour finir, une post-extension pour Légion, permettant de récupérer les armes intéressantes du jeu pour se préparer à Battle Of Azeroth.
Rappelons que World Of Warcraft : Battle Of Azeroth sera disponible le 14 août 2018, et est déjà disponible en préachat.