Pour teaser le chaland une dernière fois avant sa sortie, Wolfenstein II : The New Colossus revient sur l’interweb avec sa bande-annonce de lancement officielle.

Pendant cette minute trente, le jeu y exhibe son ambiance pleine de Nazis, le tout rythmé à coups de frags dans leurs têtes.

Un petit pitch officiel est également dans la place :

« L’Amérique est tombée. Les forces nazies parcourent les rues, elles ont les pleins pouvoirs et personne ne s’y oppose. Dans Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. “Blazko le Barjo” Blazkowicz et les membres restants du Cercle de Kreisau doivent unir les les différentes factions de résistants afin de restaurer la liberté et de dégager le régime nazi d’Amérique. Rien ne pourra vous empêcher d’éliminer la pourriture nazie des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. »

Pour rappel, Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. La version Switch est prévue quant à elle pour 2018.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Nintendo dégaine une bande-annonce pour Pokémon USUL
Suivant Test : Another Lost Phone : Laura’s Story
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Wonder Boy : The Dragon’s Trap | Test

18/04/2017
Close