« Kara ». La fresque murale murmure son nom. Elle prévient du dangereux chemin qui l’attend au cours de son périple héroïque à travers les Îles perdues et les eaux qui les entourent ; l’accomplissement d’un destin lié à une histoire depuis longtemps oubliée, dont les échos se sont dispersés comme des murmures à travers les terres. Kara doit lutter pour traverser les Îles perdues, et affronter la tempête pour retrouver sa tribu. Mais il lui faudra du temps et de la persévérance pour comprendre sa vraie nature, alors que des dangers inattendus mettront à l’épreuve sa résolution et sa volonté.
lors que le lancement de Windbound est toujours prévu pour le 28 août 2020, Deep Silver présente une nouvelle bande-annonce qui dévoile les débuts de l’histoire, ainsi que les bonus d’achat au lancement pour les versions PS4, Switch et Stadia.
Les joueurs qui précommandent le jeu sur le Microsoft Store, Steam ou l’Epic Games Store recevront en bonus l’équipement ancestral de Kara dès le lancement du jeu. En précommandant le jeu sur Nintendo Switch, ou en l’achetant dans les deux semaines qui suivront le lancement jusqu’au 10 septembre à 23h59, les joueurs pourront obtenir le DLC Kara’s Ancestral Gear sur l’eShop.
Les joueurs ne pourront pas précommander le jeu sur le PlayStation Store ni sur Stadia, mais en achetant le jeu dans les deux semaines qui suivront sa sortie (jusqu’au 10 septembre à 23h59), ils obtiendront l’équipement ancestral de Kara.
Comments