Iron Harvest 1920+ est un jeu de stratégie en temps réel (STR), situé dans une réalité alternative des années 1920, juste après la fin de la Grande Guerre.

À l’aube du XXème siècle, peu après la fin de la Grande Guerre, le monde est rempli de mystères et de secrets, d’opportunités et de défis. Entre traditions, progrès scientifiques et techniques, l’Europe tente de récupérer de terribles saignées dues à la guerre. 

Une toute nouvelle vidéo d’Iron Harvest 1920+ dévoile plus de détails sur son histoire , notamment sur la République de Polania. Cette faction est un état agricole qui se retrouve en plein milieu du conflit entre la Rusviet et la Saxonie. Les troupes de la République de Polania se rallient à Anna et son ours Wojtek, pour réunir leurs ressources limitées et combattre pour leur liberté !

Pour créer le meilleur jeu possible, l’équipe a travaillé en coopération étroite avec des fans de STR du monde entier, notamment depuis l’extraordinaire succès de sa campagne de financement participatif.

Iron Harvest 1920+ sortira la semaine prochaine sur PC et également sur PlayStation 4 et Xbox One, en 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Des trailers plein d’infos sur Sherlock Holmes: Chapter One
Next La musique de Dark Souls débarque en édition limitée en vinyle

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le BBQ de Kazajo #1 : Pourquoi Majora’s Mask est le plus grand jeu Zelda de tous les temps

01/09/2015
Close