Wildstar continue son petit bonhomme de chemin dans le monde du massivement multijoueur. Dans le but de teaser sa prochaine grosse update, Joe Piepiora, concepteur principal des systèmes et responsable de tout ce qui touche à la personnalisation dans WildStar, s’est fendu d’un long message posté sur le site du jeu, pour parler des choses sur lesquelles il bosse.

Dans la mise à jour DÉPLOIEMENT : Nexus, plusieurs options de personnalisations encore plus poussées s’immisceront sur votre disque dur.

La première nouveauté en matière d’options de personnalisation est réclamée par les joueurs depuis un certain temps déjà : il s’agit des familiers. Oui, vous pourrez invoquer votre propre Tamarou ! Et si les Tamarous vous laissent indifférent (qu’est-ce qui cloche chez vous ?), pas d’inquiétude, il y aura au total 54 familiers à collectionner. Ils pourront être obtenus en prenant part à différents types de contenu dans tout le jeu, allant des mandats au butin de donjons, en passant par divers vendeurs, sans oublier la possibilité de les trouver en butin sur des ennemis aléatoires. Une fois un familier dans la popoche, vous pourrez l’invoquer quand bon vous semble. Vous pourrez même posséder autant de familiers que vous en trouverez sur votre chemin et les invoquer aussi souvent que vous le souhaitez, à condition de n’en invoquer qu’un seul à la fois. Bien évidemment, ces familiers ont un intérêt purement esthétique et ne fournissent aucun bonus de caractéristique.

En plus des familiers, la holo-penderie fera également partie des nouveautés. Cette holo-penderie permettra d’accéder à des apparences de costume liées au compte, de préparer ses tenues où que l’on se trouve, de sélectionner différentes teintures dans une fenêtre et de comparer les costumes débloqués entre eux.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous YouTube : un service de streaming dédié à l’e-Sport ?
Next Un nouveau Halo arrive en free-to-play… seulement en Russie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Apex Legends: EA vient concurrencer Fortnite

05/02/2019
Close