EA ne pouvait pas rester les bras croisés en regardant Fortnite, Black OPS IIII ou encore PUBG se prendre toutes les parts de marché du genre battle royale et c’est pour ça qu’ils ont commandés leur copie chez Respawn, les papas des (bien trop sous-estimés…) Titanfall.

Il y avait des bruits de couloir concernant un Titanfall Online et bien voilà, le jeu reste plus ou moins dans le même univers mais sans les titans: Apex Legends.

Ce battle royale a été annoncé cette nuit et est d’ores-et-déjà disponible au téléchargement gratuit sur PS4, Xbox ONE et PC (via Origin).

Pas d’immense carte comme dans les autres jeux du genre pour plus de dynamisme et jusqu’à 60 joueurs (3 joueurs maximum par team), EA vise clairement un autre public pour tenter de sortir de l’affrontement directe avec les mastodontes d’en face.

Et on peut les comprendre…

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous The Division 2 : 20 mn de mission en coop
Next Gameplay: Away – Journey to the Unexpected
Close

NEXT STORY

Close

Heavy Rain : les différences visuelles PS4 vs PS3

01/03/2016
Close