C’est par le biais d’un poste sur son blog que Chad Moore, Creative Director de WildStar, a détaillé les nouveautés qui débouleront sur son MMORPG avec la prochaine grosse mise à jour, prévue pour 2015.

Tout le contenu de cette prochaine MàJ est d’ores et déjà déployé sur le royaume de test public (RTP). Parmi la longue liste de changements, nombreux sont ceux qui font écho aux commentaires envoyés par la communauté des joueurs.

Vous vous demandez quelles sont ces améliorations ? Les voici :

  • Les joueurs ont à présent accès à un donjon d’entraînement de bas niveau appelé Académie des Protojeux, qui leur permettra d’assimiler les mécanismes du jeu en groupe et d’être fin prêts pour ce contenu
  • Nouveau mandat de niveau 6 appelé Terreur venue du Fragment Zéro !, se déroulant dans les confins inexplorés de l’anneau d’Halon !
  • Les mandats sont désormais disponibles en mode vétéran et offrent ainsi aux joueurs solos et aux joueurs en groupe un contenu supplémentaire une fois le niveau maximal atteint.
  • L’outil Recherche de groupe a été amélioré et propose à présent un accès à tous les mandats, avec la possibilité de rejoindre des files d’attente différentes selon que l’on souhaite terminer ces mandats en solo ou en groupe.
  • L’outil Recherche de groupe affiche maintenant la durée de la file d’attente et est accompagné d’un nouveau bonus de file d’attente aléatoire qui rapporte des points d’expérience et des devises.
  • Ajout d’une myriade d’options de personnalisation, notamment pour les costumes. Vous aurez par ailleurs la possibilité de changer l’apparence de votre personnage après sa création !
  • Modifications aux quêtes de zones de départ, notamment pour les rendre plus fluides
  • Le système des médailles de donjon a également été revu et corrigé de façon à fournir plus d’informations sur votre progression dans les objectifs du donjon et à proposer des récompenses à chaque étape.
  • Une nouvelle devise nommée Gloire a été introduite et s’obtient en terminant des donjons et des raids. Vous pourrez échanger vos points de Gloire contre de l’équipement de haute qualité dans les capitales.
  • Un nouveau donjon appelé Ultimes Protojeux est désormais disponible.
  • L’Infosphère ne nécessite plus 40 mais 20 joueurs

Rendez-vous donc en 2015 pour tâter tout ça sur Wildstar !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Transformers Universe débranchera ses serveurs le 31 janvier 2015
Next Dragon Age Inquisition s’offre du nouveau contenu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XV : on a joué 2 heures à la démo japonaise

14/11/2016
Close