Dragon Age Inquisition est sorti il y a à peine un mois et il se voit déjà affublé de deux packs d’extension. La première est gratuite est se nomme Destruction. Elle propose, d’après BioWare « de nouveaux chemins pour les destinations déjà existantes. Les conflits qui font rage par delà le monde ont mis en colère les forces de la Nature. Les créatures sauvages errent au milieu des champs de bataille, en semant le chaos. Elles s’attaquent à quiconque, qu’ils soient alliés ou ennemis.« 

Le second pack, disponible pour 9,99€, permet de débloquer le contenu jusqu’ici uniquement accessible aux joueurs ayant acheté l’Inquisition Edition, la version Deluxe disponible en ligne. Vous y retrouverez deux nouvelles montures uniques, les armures et armes « Flammes de l’Inquisition » ainsi qu’une copie numérique de la bande originale. N’hésitez d’ailleurs pas à lire le test de Dragon Age Inquisition par Mr Scintillant, disponible sur le site juste là.

A noter que le contenu est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Wildstar détaille sa grosse mise à jour prévue pour 2015
Next Life is Strange a une date de sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une demo pour Wario Ware Gold !

06/07/2018
Close