Transformers Universe n’aura pas eu une longue vie. Alors qu’il avait donné le coup d’envoi de sa bêta fermée en juillet dernier, voilà que son développeur, Jagex, signe déjà l’arrêt de mort de son jeu en annonçant que les serveurs seront fermés le 31 janvier prochain.

Pour rappel, Transformers Universe est un MMO free-to-play s’inspirant de la célèbre licence Transformers. Et comme il s’agit d’un jeu massivement multijoueur tactique orienté action (ou massively online tactical action game comme l’aurait dit Shakespeare), on l’avait joliment baptisé « MOTA ». Toujours est-il qu’après un développement assez chaotique et des licenciements en masse en novembre, il y avait fort à parier que le jeu n’avait pas rencontré le succès escompté. Cette mauvaise santé est confirmée par cette annonce de la fermeture définitive des serveurs. Si vous aviez chopé un pack de fondateurs, soyez sereins, vous serez remboursés dans les 30 jours après la fermeture.

Pour ceux qui voudraient rendre un dernier hommage à Transformers Universe avant qu’on le débranche, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous GTA Online : promis, les braquages, c’est pour 2015
Next Wildstar détaille sa grosse mise à jour prévue pour 2015

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Vampyr – Tant qu’il y aura du sang

07/06/2018
Close