Plusieurs fois annoncés, et tout aussitôt reportés, les braquages devraient arriver très prochainement dans GTA Online. Prudent, Rockstar a néanmoins préféré ne pas donner de date précise pour ce mode hautement attendu et se contente d’annoncer un vague « début 2015 » pour PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC. Vu qu’on est fin 2014, ça ne devrait donc plus trop tarder à débouler dans vos dédés.

Jouables jusqu’à 4, ces missions de braquage devront être finement planifiées et préparées avant d’être exécutées à travers Los Santos et Blaine County. Pour participer à un braquage, il sera nécessaire d’avoir atteint au minimum le niveau 12. Le leader devra quant à lui posséder un appartement haut de gamme puisque le tableau de planification devra occuper une pièce spécifique.

Tout comme dans GTA V, les braquages demanderont une bonne communication et coordination, avec des joueurs qui devront adopter un rôle spécifique à chaque étape pour atteindre de nombreux objectifs qui les mèneront au final épique. D’après l’éditeur, les braquages en lignes offriront 20 heures de jeu au travers de 20 missions, tout en proposant un nouveau gameplay, de nouveaux véhicules, des armes et des tenues inédites, et plus encore.

Histoire de teaser le chaland, un trailer spécial « Braquage » vient d’être lancé sur la toile. Et il donne fichtrement envie.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Disgaea 5: une sortie en Europe pour 2015
Next Transformers Universe débranchera ses serveurs le 31 janvier 2015

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une première vidéo de gameplay pour Fast & Furious Crossroads

27/05/2020
Close