Ratalaika Games a annoncé que le célèbre jeu de tir rétro, Gynoug, sortira en version numérique le 12 novembre prochain sur PS4, Xbox et Switch.

Sorti à l’origine sur MegaDrive (la meilleure 16-bits, et j’assume ce commentaire), les fans américains de cette bête de tir, connue là-bas sous le nom de Wings of Wor, pourront bientôt le découvrir sur les dernières consoles.

La planète a été décimée par un virus qui a transformé et muté en une race de créatures parmi les plus redoutables qui soient ! Ce sont les Mutants d’Iccus, dirigés par le terrible Destructeur. Beaucoup ont affronté les mutants avant vous… et beaucoup ont échoué. Maintenant, c’est votre tour. Des cavernes les plus profondes d’Iccus au ventre de la bête elle-même, vous devez voler et vous battre pour la vie de votre planète ! Ce ne sera pas facile… mais les meilleures batailles ne le sont jamais ! Détruisez le Destructeur et Iccus sera sauvé, ses cieux seront à nouveau libres. Mais échouez et vos ailes seront coupées… pour toujours !

Le système d’amélioration des performances porte bien son nom, car au fur et à mesure que vous progressez et que vous réussissez, votre puissance de feu et la force globale que vous êtes capable d’exercer augmentent de façon spectaculaire ! Des cristaux et des orbes colorés peuvent être lancés lorsqu’ils apparaissent miraculeusement pour vous faire gagner encore plus de puissance et ne manquez pas l’orbe rouge qui est un véritable bonus. Plus vous collectez d’orbes, plus vous obtenez d’améliorations variées. Si vous repérez l’orbe ambrée, vous vous régalerez. Bien que de nombreuses actions soient désormais habituelles dans ce genre de jeu, de nombreuses surprises vous attendent.

Caractéristiques :

  • Shader CRT hautement configurable
  • Mode spécial qui active les fonctions d’accessibilité
  • Mode de retour en arrière et fonctionnalité de sauvegarde/chargement de l’état.
  • Musique dynamique
  • Niveaux de jeu en constante évolution
  • Longs niveaux de poursuites mythiques, souterraines, caverneuses et enflammées
  • Des ennemis gargantuesques
  • Affrontement épique des boss de milieu et de fin de niveau
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Bloodshore – Le FMV où il ne pourra en rester qu’un
Next L’extension Stars Étincelantes du JCC Pokémon introduit la mécanique de jeu des Pokémon-VSTAR

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Martha Is Dead dévoile Tale of The White Lady une nouvelle bande-annonce

13/06/2021
Close