La nouvelle mécanique de jeu des Pokémon-VSTAR pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon sera introduite dans la nouvelle extension Épée et Bouclier – Stars Étincelantes, disponible dans le monde entier au premier trimestre 2022.
 
Les Pokémon-VSTAR évoluent des Pokémon-V. Ils joueront un rôle prépondérant dans le métagame du JCC Pokémon. Chaque Pokémon-VSTAR a une Puissance VSTAR (un talent ou une attaque) dotée d’un effet surpuissant capable de faire basculer une partie. Les joueurs ne peuvent utiliser qu’une seule Puissance VSTAR par partie, et quand ils l’ont utilisée, ils retournent leur marqueur VSTAR pour l’indiquer.
 
En plus de leurs Puissances VSTAR, les Pokémon-VSTAR ont un nombre élevé de PV et des attaques surpuissantes, et les mettre K.O. permet de récupérer 2 cartes Récompense.
 
Les Dresseurs et Dresseuses découvriront avec plaisir Arceus-VSTAR, Dracaufeu-VSTAR, Shaymin-VSTAR et Farfaduvet-VSTAR dans Épée et Bouclier – Stars Étincelantes. Cette extension contient également un set analogue, « Galerie des Dresseurs », de 30 cartes dont les illustrations représentent les Dresseurs et Pokémon préférés des fans.
 
Disponible dans des boosters, des Coffrets Dresseur d’élite et des collections spéciales, Épée et Bouclier – Stars Étincelantes contient :

  • 20 Pokémon-V et 15 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 4 nouveaux Pokémon-VSTAR
  • 3 nouveaux Pokémon-VMAX
  • 22 cartes Dresseur et 6 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 1 nouvelle carte Énergie spéciale

En outre, des Pokémon-VSTAR seront disponibles dans les Collections spéciales Phyllali-VSTAR et Givrali-VSTAR du JCC Pokémon, qui sortiront au premier trimestre 2022. Ces Collections spéciales VSTAR incluent une carte promo de Phyllali-V ou de Givrali-V, une carte promo texturée et une carte grand format texturée avec Phyllali-VSTAR ou Givrali-VSTAR, un marqueur VSTAR en acrylique et 4 boosters du JCC Pokémon.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’ultra classique GYNOUG revient le 12 novembre
Next Nacon va distribuer les grips Lizard Skins

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Super Crush K.O. – Switch – Un bon beat them all !

24/01/2020
Close