Nacon vient d’annoncer l’arrivée des produits Lizard Skins dans son catalogue d’accessoires. Les deux entreprises travaillent désormais main dans la main afin de proposer des produits de qualité aux joueurs et ainsi améliorer leur expérience de jeu. 

Tout d’abord connu pour ses grips dans le monde du sport, notamment dans le cyclisme et le baseball, Lizard Skins étend son offre aux gamers en recherche d’une adhérence parfaite avec leur manette ou leur souris

Dotés de la technologie Durasoft Polymer, les grips couvrent une plus grande partie de la manette, près des gâchettes à l’arrière et à l’avant : elles offrent ainsi un contrôle et un confort optimum pour les joueurs. 

Ils sont disponibles pour souris, manettes Xbox Series X|S, Xbox One, Playstation 4 et 5, Joy-Con Switch, Switch Pro et Lite dans 10 coloris. 

Les grips de la maque Lizard Skins seront disponibles prochainement chez les revendeurs NACON habituels.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous L’extension Stars Étincelantes du JCC Pokémon introduit la mécanique de jeu des Pokémon-VSTAR
Next Du gameplay inédit pour Elden Ring

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hitman 2 : vous reprendrez bien un peu de gameplay ?

09/11/2018
Close