Si vous avez aimé Total War Warhammer, réjouissez-vous! En effet, Sega et Creative Assembly viennent d’annoncer que Total War Warhammer 2 via un trailer cinématique. Pour le pitch, le voici :

« Assiégé par une force d’invasion du Chaos il y a des millénaires, un conclave de Hauts Elfes mages forgea un immense vortex arcanique. Son but : aspirer les Vents de Magie du monde tel un siphon avalant un océan entier, et renvoyer ainsi les hordes démoniaques vers leurs Royaumes du Chaos. À présent, le Grand Vortex s’étiole, et le monde est une fois de plus en proie à la ruine. »

Comme d’habitude, le monde de Warhammer va être secoué par la guerre. Total War Warhammer 2 nous emmènera donc en Lustrie mais également du côté d’Ulthuan, Naggaroth et les Terres du Sud. Au programme des races annoncées, on peut déjà compter sur les Haut-Elfes, les Elfes Noirs, les Hommes-Lézard ainsi qu’une 4ème race qui reste secrète. Mais le petit clin d’œil en fin de trailer ainsi que le fait que l’on foulera les terres de Lustrie lors de la campagne solo laise fortement à penser que les Skavens, et plus particulièrement le fameux Clan Pestilens, rejoindront la mélée.

Evidemment, pas de date de sortie précise annoncée, si ce n’est un vague 2017 des familles. On espère tout de même que Sega et Creative Assembly ne réitèreront pas la même erreurs qu’avec le premier opus et ses DLC parfois à la limite de l’arnaque (le fameux DLC pour rajouter du sang à 2,50euros par exemple).

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Titanfall 2 est gratuit tout ce week-end
Next Lunettes pour écran Gunnar
Close

NEXT STORY

Close

Control parle de son gameplay dynamique, de destructions et d’environnements réactifs

06/05/2019
Close