Ou pas (huehuehue). D’abord conçu comme une blague, Who’s your Daddy s’est vu kickstarté avec succès et sera bientôt un vrai jeu. Le principe se veut des plus simple : un joueur incarne le papa, dont la tâche est de protéger son bébé des dangers qui l’entourent dans la maison et, surtout, de lui-même. L’autre jouera le bébé ayant comme objectif…de se faire mal le plus possible avec une mort à la clé. Boire du poison, rentrer dans le four, planter une fourchette dans une prise de courant, tous les moyens sont bons pour ce bébé aux tendances suicidaires.

Who’s your Daddy est prévu sur Steam pour 2016 mais une version alpha est déjà dispo pour tous à cette adresse . Qui dit alpha, dits petits soucis (notamment de connections) et des graphismes un peu limités mais cette démo nous donne déjà une idée de ce titre au principe un peu perturbant.

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous System Shock 3 est une réalité
Next Volcanion : un nouveau Pokémon Eau et Feu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Quels sont les jeux en promotion sur le Nintendo eShop ?

08/02/2019
Close