Décidément, de nouvelles poké-bestioles apparaissent à fréquence assez régulière. Pas plus tard qu’aujourd’hui, on apprend que Volcanion est le dernier Pokémon découvert en date dans les jeux Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y.

Malheureusement, Volcanion est impossible à rencontrer au cours d’une partie normale. Du coup, il sera certainement distribué lors d’un événement promotionnel dont nous ne savons encore rien.

Ce qu’on sait en revanche, c’est qu’il s’agit du premier Pokémon découvert jusqu’à présent qui soit à la fois de type Feu et Eau. Il utilise ces deux types pour créer de la vapeur à l’intérieur de son corps, ce qui lui permet de délivrer des ondes de choc et des jets brûlants depuis les bras sur son dos. On pense que l’énergie dégagée est suffisante pour transformer le paysage en rasant des montagnes et en creusant la terre.

En attendant de savoir comment l’enfermer dans une pokéball pour compléter son pokédex, je vous dépose la poké-bande-annonce de ce nouveau venu dans l’univers de Pokémon.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Who’s Your Daddy : un jeu pour les papas
Next Le trop choupi Unravel arrive le 9 février 2016

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

LEGO Dimensions : quand Doc Brown de Retour vers le Futur fait la pub du jeu

20/05/2015
Close