The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui que la nouvelle extension Écarlate et Violet – Mascarade Crépusculaire du très populaire Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC) sortira dans tous les magasins participants à partir du 24 mai 2024.

Le Pokémon légendaire Ogerpon apparaîtra dans Écarlate et Violet – Mascarade Crépusculaire en tant que quatre Pokémon-ex Téracristal de types Plante, Feu, Eau et Combat, selon le masque porté. Les joueurs et joueuses peuvent combattre avec différents types d’Ogerpon-ex en utilisant Masque de Monstre, une nouvelle carte Objet qui permet d’échanger tout Ogerpon-ex en jeu contre un autre Ogerpon-ex de la pile de défausse. À l’occasion des débuts d’Ogerpon dans le JCC Pokémon, six nouvelles cartes de l’extension mettant en vedette Ogerpon ont été dévoilées : Ogerpon Masque Turquoise-ex, Ogerpon Masque du Fourneau-ex, Ogerpon Masque du Puits-ex, Ogerpon Masque de la Pierre-ex, Ogerpon Masque Turquoise et Masque de Monstre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Découvrez les véritables horreurs au cœur de Crow Country le 9 mai sur Steam et PS5
Next Stasis : Bone Totem testera les limites de la résilience familiale de manière horrifique le 28 mars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La surveillance de masse est votre portée dans City Eye

21/06/2020
Close