La suite du classique STASIS, STASIS : BONE TOTEM, vous propose d’arpenter une plate-forme pétrolière abandonnée avec 3 personnages uniques que vous pouvez librement échanger pour utiliser leurs forces respectives.

Suivez Mac et Charlie, un duo mari et femme, qui gagnent leur vie en fouillant l’océan à la recherche de matériel de récupération, alors qu’ils tombent sur une plate-forme pétrolière abandonnée dans l’océan Pacifique. Aidez-les, ainsi que leur fidèle super-jouet, Moses, à découvrir un horrible secret que la Cayne Corporation est prête à tout pour garder caché.

Explorez un récit immersif rempli d’horreur à vous faire froid dans le dos et de rebondissements inattendus. Combinant la narration palpitante de STASIS et un environnement sous-marin tendu, STASIS : BONE TOTEM offre une histoire personnelle qui testera les limites de la résilience familiale.

STASIS : BONE TOTEM sortira sur toutes les consoles le 28 mars, ne le manquez pas !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’extension du JCC Pokémon Mascarade Crépusculaire marque les débuts du Pokémon légendaire Ogerpon
Next La FRITZ!Box fête déjà ses 20 ans

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Grand Tour Game – We’re back !

23/01/2019
Close