Nous sommes en 1990 et votre arrivée à Crow Country rompt un silence de deux ans dans le parc d’attractions abandonné. Vous cherchez des réponses, mais si vous souhaitez les découvrir, vous devrez vous aventurer dans les ténèbres de Crow Country pour les trouver. Vous avez entendu des rumeurs inquiétantes, mais elles ne peuvent pas être vraies… n’est-ce pas ?

Mettez-vous à l’épreuve des puzzles et des énigmes pour découvrir de nouveaux chemins dans le parc. Cherchez des indices sur la disparition soudaine du propriétaire reclus de Crow Country, Edward Crow, et découvrez l’horrible vérité qui se cache au cœur du parc à thème. Ne vous laissez pas tromper par l’aspect fantaisiste des lieux, quelque chose ne tourne pas rond au Pays des corbeaux.

Une histoire d’orgueil inconsidéré et de cupidité humaine, et au centre de tout cela… vous.

Qui êtes-vous vraiment, Mara Forest ?

Crow Country sera lancé le 9 mai sur Steam et PS5.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Read Only Memories : NEURODIVER se téléchargera dans votre cortex cérébral 16 mai
Next L’extension du JCC Pokémon Mascarade Crépusculaire marque les débuts du Pokémon légendaire Ogerpon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter : World annonce un DLC enneigé pour l’automne 2019 (et une démo et une collab’ The Witcher 3)

10/12/2018
Close