L’éditeur indépendant Chorus Worldwide et le développeur MidBoss LLC ont annoncé aujourd’hui que l’aventure mystère rétro cyberpunk Read Only Memories : NEURODIVER sortira le 16 mai 2024 sur PC via Steam, PlayStation 5, Xbox One (compatible S/X) et Switch.

Une suite au jeu 2064 Read Only Memories – qui baisse de prix aujourd’hui d’ailleurs – ce jeu d’aventure autonome ramène les joueurs dans les rues animées de Neo-San Francisco, filtrées à travers l’objectif de l’ère des jeux 16 bits. Doté d’une toute nouvelle histoire, Read Only Memories : NEURODIVER présente aux fans un nouveau groupe de personnages… ainsi que des favoris qui reviennent !

Inspiré par les tons vifs et brillants générés par les puces FM de la fin des années 80 et du début des années 90 que l’on trouve dans une variété de vieux ordinateurs, le son de Read Only Memories : NEURODIVER vous plongera encore plus dans son univers cyberpunk rétro.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ressortez vos GBA : Kien d’AgeofGames est bientôt disponible en cartouche (avec 22 ans de retard)
Next Découvrez les véritables horreurs au cœur de Crow Country le 9 mai sur Steam et PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le sorceleur Geralt de Riv reviendra dans un jeu en 2018 et ça ne sera pas dans The Witcher

06/03/2018
Close