Warhammer 40,000 :Rogue Trader, sera doté d’un mode multijoueur coopératif. La toute nouvelle bande-annonce présente neuf des compagnons de Warhammer 40,000 : Rogue Trader qui seront incarnés par les joueurs et les accompagneront dans leurs aventures.
Warhammer 40,000 : Rogue Trader est un jeu de rôle isométrique au tour par tour dans lequel les joueurs deviennent l’un des capitaines de vaisseaux corsaires les plus vénérés de la galaxie. Au service de l’Empereur et de l’Imperium, les libres-marchands jouissent de la liberté de voyager dans la galaxie, avec des privilèges et des pouvoirs qui dépassent l’entendement d’un citoyen normal. Mais ce chemin ne doit pas être emprunté seul ; le libre-marchand doit se faire des alliés et peut ainsi joindre ses forces à celles d’un puissant Space Marine, d’un Aeldari redoutable, d’une Sœur de Bataille vertueuse, de Psykers excentriques ou de féroces Xenos.
Les compagnons de Warhammer 40,000 : Rogue Trader : Abelard Werserian, l’inébranlable officier en second ; IdIdira Tlass, la dangereuse Psyker renégat, Pasqal Haneumann, l’énigmatique Tech-Preist ; Cassia Orsellio, la troublante Navigatrice ; Yrliet Lanaevyss, la mystérieuse Ranger Aeldari ; Heinrix van Calox, l’intrépide Interrogateur de l’Ordo Xenos ; Jae Heydari, le sournois Cold Trader ; Ulfar, le Space Marine Battle-Brother et Sister Argenta, la soeur de bataille dévouée. Les descriptions complètes des compagnons sont disponibles sur le site https://roguetrader.owlcat.games.
Le destin des compagnons du Rogue Trader et les événements qui les entourent sont déterminés par les joueurs ; chaque décision se répercute dans l’espace alors qu’ils tiennent toute l’étendue de Koronus entre leurs mains. Le mode coopératif de Warhammer 40,000 : Rogue Trader, qui vient d’être annoncé, permettra aux joueurs de faire appel à leurs frères de bataille à tout moment et en tout lieu pour créer collectivement des histoires uniques.
Le mode coopératif multijoueur sera disponible dès le lancement pour la version Windows PC de Warhammer 40,000 : Rogue Trader et après le lancement pour les versions Mac et console.
Comments