MEDION ERAZER annonce à l’occasion de la gamescom 2023 que la marque change de nom et devient désormais uniquement ERAZER. En tant que fabricant établi de produits haut de gamme avec plus de 15 ans d’expérience sur le marché, l’entreprise continue d’innover pour offrir une meilleure expérience de jeu. Afin de célébrer son changement de nom et présenter toutes ses nouveautés aux gamers, ERAZER visitera plusieurs pays européens avec un camion aux couleurs de la marque et fera notamment un arrêt à la Paris Games Week du 1er au 5 Novembre 2023

Ce virage stratégique fait suite aux efforts du groupe MEDION de positionner ERAZER comme une marque appartenant au groupe mais entièrement indépendante tant par sa structure que par ses objectifs. En effet, ERAZER dispose de son propre pôle Recherche & Développement composé d’ingénieurs et développeurs spécialisés dans la conception de produits gaming haut-de-gamme. Les produits ERAZER sont destinés aux joueurs amateurs et compétiteurs ainsi qu’aux professionnels et créatifs qui sont à la recherche de technologie de pointe, adaptée à leur besoin.

Très présente en Belgique via les nombreux ALDI, la marque allemande MEDION créée en 1983 propose des gammes de produits aussi bien pour le grand public que pour les gamers – via sa marque ERAZER. Les produits sont conçus en Allemagne et minutieusement assemblés afin de proposer ce qui se fait de mieux en matière d’expérience, de qualité et de durée de vie.

Avec sa marque ERAZER, MEDION s’adresse aux joueurs exigeants en leur proposant du matériel haut de gamme, performant et doté des dernières technologies. Qu’il s’agisse d’un PC haute performance ou d’un ordinateur portable gaming puissant, les produits ERAZER sont adaptés aux besoins de chaque joueur, streamer et créatif grâce aux différentes configurations proposées.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Jusant, la toute nouvelle création de DON’T NOD, sortira le 31 octobre
Next Warhammer 40,000 : Rogue Trader dévoile son multijoueur coopératif

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Forgotten City prend date au 28 juillet

13/06/2021
Close