Le studio de cRPG Owlcat Games célèbre le lancement réussi de Warhammer 40,000 : Rogue Trader, son dernier titre, avec une nouvelle bande-annonce, une annonce des chiffres de vente, le premier patch majeur du jeu et la sortie de la bande-son officielle.
En deux mois, Warhammer 40,000 : Rogue Trader s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires sur toutes les plateformes. Pour fêter cette étape importante, ainsi que le succès critique du jeu, Owlcat Games a dévoilé une nouvelle bande-annonce, avec des citations provenant des tests du jeu.
L’équipe d’Owlcat Games a travaillé d’arrache-pied pour résoudre les bugs et les problèmes présents à la sortie de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L’équipe est heureuse de publier le patch 1.1, qui contient plus de 1 800 modifications, dont notamment :
- Équilibrage des combats – Des dizaines de capacités, de statistiques d’armes et d’ennemis ont été modifiées.
- Voix off supplémentaires – De nouveaux dialogues doublés ont été ajoutés au prologue et à d’autres conversations avec les compagnons
- Rééquilibrage d’Ulfar – Un équipement de départ unique adapté à l’Adeptus Astartes, une amélioration des statistiques de base du personnage et des compétences améliorées comme « Attaque à la Gorge » mais aussi la possibilité pour les alliés d’utiliser Ulfar comme protection.
- Corrections de bugs – Des centaines de corrections majeures et mineures concernant les objets mais aussi les capacités.
- Vous trouverez la liste complète des corrections de bugs, des mises à jour et des changements ici.
Enfin, pour ceux qui ont été captivés par la musique, Owlcatrend la bande originale de Warhammer 40,000 : Rogue Trader disponible sur les principales plateformes de streaming, notamment Spotify, Apple Music, YouTube Music et Deezer.
Warhammer 40,000 : Rogue Trader est disponible sur Windows PC via Steam, GOG et Epic Games Store, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series S/X. La coopération multijoueur est actuellement disponible sur la version Windows PC de Warhammer 40,000 : Rogue Trader et sera implémentée dans un futur patch pour les versions Mac et consoles.
Comments