Wales Interactive dévoile Bloodshore, un tout nouveau titre des producteurs de The Complex et Five Dates. Il s’agit d’une Battle Royale télévisée mortelle entre des streamers de haut niveau, des artistes et des condamnés à mort, avec huit heures de séquences FMV, le plus grand nombre de séquences jamais produites par Wales Interactive.

Publié par Wales Interactive, Bloodshore est co-développé par Wayout Pictures, Good Gate Media, Posterity Entertainment et Wales Interactive, et suit Nick, un acteur délabré qui concourt sur Kill/Stream pour un prix en espèces qui changera sa vie, bien qu’une sinistre vérité se cache sur l’île où il se trouve. Chaque partie change radicalement en fonction des choix du joueur et des relations qu’il établit, et certaines auront des conséquences mortelles pour Nick et les autres participants.

Bloodshore sera disponible en novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch, Mac et iOS.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Frogwares cale la date de sortie de Sherlock Holmes Chapter One au 16 novembre 2021 et montre du gameplay
Next Le JRPG Astria Ascending sortira en édition physique sur Switch, PS4 et PS5 le 2 novembre 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test de Trials of Mana sur PS4 – Un remake magnifique

22/04/2020
Close