Frogwares a annoncé la date de sortie au 21 novembre de Sherlock Holmes Chapter One avec un nouveau trailer.

Comme l’équipe l’a annoncé il y a deux jours, le jeu sera disponible sur PC, PS5 et XBX. Les anciennes générations sont reportées de quelques semaines.

Un jeune Holmes se retrouve à infiltrer les sphères les plus décadentes et privilégiées de la société cordonaise. Et comme toujours, les excès que ces nantis s’accordent ne se limitent pas à un bon thé accompagné de quelques biscuits.

Les développeurs ont aussi publié une démo du gameplay avec narration dans laquelle vous découvrirez les divers éléments du jeu, comme le manoir des Holmes, le système de combat, les options de difficulté et plus encore.

En outre, Sherlock Holmes Chapter One est maintenant disponible en précommande sur PlayStation, Steam, GOG, Epic et le Microsoft Store. 

Toutes les précommandes recevront le Pack de départ victorien, lequel comprend une quête spéciale intitulée « Lead Zeppelin », les tenues en jeu exclusives Détective consultant et Vampire victorien, 500 manghirs (la monnaie du jeu) permettant d’acheter divers objets cosmétiques et un exemplaire gratuit de Sherlock Holmes : Crimes et Châtiments pour le système correspondant à celui de la précommande de Chapter One.

Une Édition Deluxe a aussi été dévoilée. Celle-ci inclut le jeu de base et un Season Pass offrant les nouvelles quêtes suivantes : De saints et de pécheurs (disponible au jour de sortie), une série de quêtes liées à Mycroft Holmes, une série de quêtes qui voient s’affronter Sherlock et un mystérieux « M » et plus encore, à découvrir ultérieurement.


Le prix de vente du jeu de base sera de 44,99 €. Le prix de vente de l’Édition Deluxe sera de 59,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous BloodRayne : ReVamped arrive sur consoles
Next Wales Interactive invite les joueurs au Bloodshore en novembre prochain

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Océan, un lieu encore inconnu – BLUE de Disney Nature

20/04/2018
Close