Après le lancement de BloodRayne Betrayal : Fresh Bites sur PC, console et Switch, Ziggurat Interactive annonce la sortie prochaine des éditions  » ReVamped  » de BloodRayne 1 et 2 sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, ainsi qu’une version physique exclusive sur Switch et PS4 via Limited Run Games.

BloodRayne : ReVamped et BloodRayne 2 : ReVamped sont des éditions améliorées des jeux originaux pour les joueurs sur console.

La série d’action et d’horreur à la troisième personne BloodRayne a fait découvrir aux joueurs Rayne, une femme fatale brutale, à moitié vampire, qui parcourt le monde pour déjouer les plans des nazis, combattre les menaces surnaturelles et en savoir plus sur son héritage vampirique. Avec un protagoniste unique, des combats rapides, des pouvoirs vampiriques et une histoire qui s’étend sur toute la planète, BloodRayne et BloodRayne 2 offraient une expérience de jeu dynamique et viscérale. Apprécié par les fans et les critiques, BloodRayne est devenu un véritable phénomène multimédia, s’étendant aux jeux, aux bandes dessinées et aux films au début des années 2000.

«  L’accueil réservé aux éditions Terminal Cut sur PC a été formidable « , déclare Michael Devine, SVP Business Development chez Ziggurat Interactive. « Les fans de la série nous demandent de porter BloodRayne sur davantage de plateformes, et nous sommes heureux de donner aux joueurs sur console la mise à jour qu’ils ont demandée avec ces éditions ReVamped.« 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Techland présente les armes dans Dying Light 2 Stay Human
Next Frogwares cale la date de sortie de Sherlock Holmes Chapter One au 16 novembre 2021 et montre du gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Through the Woods – Promenons-nous dans les bois

23/06/2018
Close