Dear Villagers, Maximum Games et Just For Games viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’une édition physique pour le JRPG Astria Ascending sur PlayStation 4, PlayStation 5, et Switch.

Fruit de trois années de développement par le studio indépendant Artisan Studios, Astria Ascending compte également dans ses crédits les noms de d’artistes japonais de légende : scénario de Kazushige Nojima (Final Fantasy VII, Final Fantasy X, Final Fantasy VII Remake), musique de Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Vagrant Story), et illustrations de CyDesignation (Akihiko Yoshida et Hideo Minaba : Bravely Default, Granblue Fantasy).

Dans un monde où le chaos menace, huit Demi-Dieux hétéroclites vont s’unir pour prendre en charge du sort du monde. Astria Ascending est une aventure épique, charmant et promettant de faire vivre une histoire complexe de destin, de peurs et de sacrifices. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Wales Interactive invite les joueurs au Bloodshore en novembre prochain
Next ARTE annonce Fête de famille, un jeu narratif explorant les joies des réunions familiales

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les mondes d’Exoprimal et de Street Fighter Street Fighter 6 entrent en collision

09/06/2023
Close