Attendu pour le 28 septembre 2018, Code Vein ne sortira finalement pas avant l’année prochaine.
Bandai Namco s’est en effet fendu d’un tweet annonçant que la date de sortie de Code Vein a été repoussée à un vague 2019. Ce report a été jugé nécessaire afin « d’assurer la qualité du titre et de répondre au mieux aux attentes et exigences des joueurs ».
« Nos fans nous ont fait de nombreux bons retours suite aux différentes sessions de jeu sur Code Vein. » a expliqué Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital à Bandai Namco Europe. « A la suite de ça – dans le but de répondre aux attentes élevées que les fans ont déjà – nous avons pris la décision de repousser la date de sortie de Code Vein afin d’affiner davantage le jeu. C’est une décision difficile à prendre mais nous espérons qu’une fois que les fans auront joué à la version finale, ils seront persuadés que c’était la bonne décision à prendre ! »
Espérons maintenant que ce choix sera payant lors de la sortie de Code Vein…
⚠ La date de sortie de #CodeVein est repoussée à 2019 !
Cette décision a été prise afin d’assurer la qualité du titre et de répondre au mieux aux attentes et exigences des joueurs. pic.twitter.com/ITepLnyDwn— Bandai Namco France (@BandaiNamcoFR) 11 juillet 2018