L’éditeur Just For Games a le plaisir d’annoncer l’arrivée en édition physique de World of Horror, le jeu de rôle horrifique 1-bit roguelite inspiré par les travaux de Junji Ito et H.P. Lovecraft. Celui-ci sera disponible sur Switch le 8 décembre 2023, dans une édition contenant des bonus physiques : un livret d’instructions ainsi qu’un set de cartes d’art.

L’édition physique contient :

  • Une jaquette réversible
  • Un manuel d’instructions de 12 pages
  • Un ensemble de cartes d’art des Anciens Dieux.

Il s’agit d’un jeu d’aventure 1-bit inspiré par Junji Ito et H.P. Lovecraft. Ici, vous rencontrerez l’horreur cosmique de Shiokawa avec des choix impitoyables et des combats désespérés.

Les Anciens Dieux se réveillent et se frayent un chemin dans un monde qui sombre dans la folie. Dans les hôpitaux, les salles de classe abandonnées, les appartements tranquilles et les forêts sombres, des apparitions étranges et des phénomènes inexplicables mettent à l’épreuve la santé mentale des habitants de Shiokawa, au Japon. S’agit-il d’un châtiment chaotique ou des machinations d’êtres dépassant notre entendement ?

C’est WORLD OF HORROR : la fin du monde est proche, et la seule solution est d’affronter la terreur qui règne sur l’apocalypse. Ici, vous rencontrerez l’horreur cosmique de Shiokawa avec des choix impitoyables et des combats désespérés.

Invoquez de sombres rituels, découvrez des indices troublants et résolvez des énigmes à travers plusieurs mystères aléatoires. Chaque affaire déroutante se transforme en une série de rencontres aléatoires avec des personnages cauchemardesques inspirés par les œuvres des légendes de l’horreur Junji Ito et H.P. Lovecraft.

Commencez votre enquête en choisissant parmi 5 personnages uniques, et bien d’autres à débloquer. L’obscurité qui entoure Shiokawa cache plus de 20 mystères différents à rencontrer à chaque passage, chaque mystère offrant plusieurs fins possibles. Accompagné d’une bande-son chiptune envoûtante et d’un style artistique 1-bit austère dessiné à 100 % sous MS Paint, WORLD OF HORROR offre un sentiment d’effroi dévorant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dune : Spice Wars annonce la fin de son early access, une nouvelle faction et sa date de sortie
Next La Coop se fait chaotique mais fun en vidéo avec Void Crew

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ys Origin obtient une traduction française officielle sur PC

07/12/2023
Close