Les anciens dieux débarquent sur PC, Switch, PS5 et PS4 en 2023 ! Comme cela a été révélé lors du Nintendo Indie World, WORLD OF HORROR, l’inquiétant RPG rétro d’horreur cosmique du développeur panstasz et de l’éditeur Ysbryd Games, entrera dans vos cauchemars à l’été 2023, lorsqu’il quittera l’accès anticipé et sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Voyagez en 198X et résolvez des cas troublants dans une ville japonaise tranquille au bord de la mer. Préservez votre santé et votre raison alors que les anciens dieux incompréhensibles traversent le voile.

Effectuez des rituels sombres pour révéler de nouveaux indices, repoussez les malédictions abominables et les effets de statut, et récupérez des armes et des consommables pour survivre à ce qui se trouve à chaque coin de rue corrompu. WORLD OF HORROR offre une folie éternelle avec plusieurs niveaux de difficulté, 16 mystères et défis, ainsi que des paramètres et des mods profondément personnalisables.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Coffee Talk Episode 2 et A Space for the Unbound égailleront la Switch en 2023
Next Pepper Grinder annoncé sur PC & Switch pour 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Damo Games annonce la sortie de Space Leaper : Cocoon sur mobile

19/08/2022
Close