Toujours prompt à abreuver Lego Dimensions en contenu, voilà que Warner Bros annonce aujourd’hui trois nouveaux packs d’extensions. Ces trois nouveaux sets sont le Pack Aventure Goonies et les Packs Héros Harry Potter et LEGO City.

Les figurines présentes dans ces packs seront accompagnées de Toy Tags dorés qui débloquent un Monde Aventure ancré dans les franchises correspondantes, ainsi qu’une Arène de Bataille atteignable depuis Vorton.

Voici pour le détail, tel qu’annoncé par Warner Bros :

« Le Pack Aventure Goonies inclut un niveau complet de jeu des Goonies où les joueurs peuvent aider Sinok et Choco à s’enfuir du repaire des Fratelli et rejoindre les autres Goonies pour partir à la recherche du trésor de Willy le Borgne.

Le Pack Héros Harry Potter comprend une minifigurine Hermione Granger. Elle peut jeter des sorts comme Wingardium Leviosa pour faire léviter les objets et Lumos pour éclairer les endroits sombres. Elle permet également aux joueurs de débloquer l’Arène de Bataille Harry Potter pour des matchs compétitifs, en plus du Monde Aventure où ils peuvent explorer différents lieux de Poudlard, Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse.

Les joueurs peuvent combattre le crime dans le multivers LEGO Dimensions avec le Pack Héros LEGO City et sa minifigurine LEGO Chase McCain. Chase peut devenir un Mineur pour détruire les briques LEGO argentées ou un Pompier pour utiliser sa Lance à eau afin d’éteindre les incendies. Les joueurs peuvent utiliser son scanner de détective LEGO City pour repérer les criminels puis changer de déguisement pour débloquer d’autres capacités. Le Monde Aventure LEGO City propose de nouvelles zones à explorer comme la base lunaire de Blackwell et le commissariat de police de LEGO City. Les joueurs peuvent également affronter jusqu’à trois de leurs amis dans l’Arène de Bataille LEGO City. De plus, le Police Helicopter 3 en 1 de Chase peut être construit pour envoyer des éclairs, puis transformé en Police Hovercraft et en Police Plane pour obtenir d’autres capacités dans le jeu. »

Ces trois packs sortiront le 10 mai prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Mirage : Arcane Warfare détaille sa Vigilist
Next Final Fantasy XV : dates du patch PS4 Pro pour du 60 FPS et du correctif du chapitre 13
Close

NEXT STORY

Close

DRAMA : On ne va pas RAGEQUIT ! – Gameplay découverte

23/08/2021
Close