Vous vous souvenez que Square Enix avait promis que, pour décembre 2016, il déploierait un patch améliorant les graphiques de Final Fantasy XV pour la PS4 Pro ? Seulement, nous sommes déjà en février et rien n’est arrivé depuis.

Ne désespérez pas, Hajime Tabata est enfin sorti de son silence et vient d’annoncer que le 21 février prochain, FF 15 aura bel et bien droit à son patch PS4 Pro. Celui-ci permettra au jeu de tourner avec le combo 1080p et 60 images par seconde. Un exploit qu’on est vraiment curieux de voir en action. Histoire de se faire pardonner, ce patch embarquera aussi quelques autres nouveautés comme des quêtes de chasses temporaires, un hausse du level max (passant de 99 à 120), une augmentation du nombre de photos stockables (de 150 à 200) et enfin la possibilité d’utiliser son lecteur de musiques à dos de chocobos.

Concernant le premier DLC scénarisé de Final Fantasy XV, il arrivera le 28 mars prochain et mettra en scène ce bon vieux Gladio (avec la réponse à la question mais d’où vient cette seconde cicatrice ?). A cette même date, le fameux chaptire 13 – un des pires chapitres du jeu vidéo ? – sera lui aussi patché.

Enfin, Tabata a conclu son intervention en annonçant que ses équipes travaillent actuellement sur une Regalia tout-terrain. Oui, il pourrait être possible (un jour) de faire de l’offroad en voiture, au cas où vous en auriez marre des chocobos. Du coup, il semblerait bien que le développement de Final Fantasy XV soit encore loin d’être fini.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous V’la les Goonies et Harry Potter dans Lego Dimensions
Next Le Project Giant Robot pour Wii U est officiellement annulé
Close

NEXT STORY

Close

Plongez dans les entrailles du gameplay de Pacific Drive

24/01/2024
Close