LEGO Brawls s’annonce comme un jeu vidéo de combat familial sur consoles. Le jeu est le premier du genre, mettant les joueurs aux commandes de minifigurines personnalisables dans un brawler multijoueur et des niveaux inspirés des sets LEGO emblématiques. Développé par Red Games Co., LEGO Brawls sortira sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et Switch à la fin de l’été 2022.

Suivant la tradition LEGO, LEGO Brawls offre aux joueurs une multitude d’options de personnalisation pour mélanger et associer les briques officielles LEGO et ainsi créer des figurines uniques avec des power-ups adaptés au style de jeu de chaque joueur. Les joueurs peuvent s’affronter avec tout ce qu’ils trouvent : baguettes, canons à tartes, radiocassettes ou même poings-fusée. Grâce à une série de modes multijoueurs, de défis uniques et de conditions de victoire, tous les membres de la famille peuvent se joindre à la compétition.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Method Man dévoile la chanson« Come Get Some » en amont de la sortie de Evil Dead : The Game
Next Gotham Knights présente Nightwing et Red Hood dans un trailer de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Trials of Mana : du gameplay en provenance de la gamescom 2019

22/08/2019
Close