Saber Interactive et Boss Team Games annoncent la sortie de « Come Get Some », une nouvelle chanson originale créée par Method Man, artiste inconditionnel d’Evil Dead, et Statik Selektah, producteur de hip-hop.

Imprégné de références à l’univers d’Evil Dead, « Come Get Some » comporte des échantillons de voix originaux de Bruce Campbell dans le rôle de l’emblématique Ash Williams. Le titre est disponible maintenant sur les principales plateformes de streaming et dans les magasins. Il sera également présenté dans la bande-annonce officielle d’Evil Dead : The Game lors de sa sortie le 13 mai

Le lancement de « Come Get Some », fait suite à la sortie de la chanson thème officielle du jeu en début de semaine. Créé par Joe LoDuca, compositeur primé aux Emmy Awards et collaborateur de longue date d’Evil Dead, et Steve Molitz, directeur musical de Saber, le morceau peut être écouté ici

Inspiré par l’horreur, l’humour et l’action de la franchise Evil Dead, Evil Dead : The Game réunit les plus grands personnages de la série dans une bataille palpitante contre les forces des ténèbres. Les joueurs vont pouvoir former une équipe de quatre survivants en coop multijoueur PvP|Pve pour affronter les Deadites et bannir le vil Démon Kandarian. Ils pourront même devenir le Démon et utiliser ses pouvoirs de possession pour arrêter les gentils et prendre leurs âmes ! 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Trolley Problem, Inc – Quand on vous juge sur des choix moraux impossibles – Gameplay
Next Le jeu vidéo LEGO Brawls sera disponible sur consoles à la fin de l’été 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

OXENFREE II : Lost Signals sera disponible sur PlayStation à son lancement

05/08/2021
Close