Saber Interactive et Boss Team Games ont publié un nouveau trailer de présentation du jeu Evil Dead : The Game. Avec Bruce Campbell dans le rôle d’Ash Williams, le héros original brandissant son Boomstick et maniant une tronçonneuse, cette vidéo donne un premier aperçu du jeu d’action multijoueur en coopération et en JcJ, qui sortira plus tard cette année sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et même Switch. Vous aurez également un aperçu de d’autres personnages comme Cheryl Williams et Henry le Rouge en tant que personnages jouables, ainsi que la Delta de Ash (et oui, vous pouvez la conduire).

Inspiré de l’horreur, de l’humour et de l’action de l’univers d' »Evil Dead », Evil Dead : The Game réunit les plus grands personnages de la franchise dans une expérience gore et exagérée contre les forces des ténèbres. Formez une équipe de quatre survivants, dont Ash, Kelly Maxwell, Pablo Simon Bolivar, Scotty, Lord Arthur et bien d’autres, pour combattre les Deadites et bannir le vil démon Kandarian. Ou devenez vous-même le puissant Démon, en utilisant vos pouvoirs de possession pour arrêter les gentils et avaler leurs âmes !

Combattez à travers les lieux mémorables de la franchise, y compris l’infâme cabane Knowby, ramenée à la vie avec des tonnes de visuels terrifiants et de tout nouveaux dialogues de Bruce Campbell. Découvrez plus de 25 armes, dont le gantelet de Ash, le boomtick et la tronçonneuse, et montez de niveau grâce à divers arbres de compétences pour devenir encore plus fort et survivre à la nuit.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Une nouvelle bande-annonce le Battle Royale vampirique Bloodhunt et une alpha fermée le 2 juillet
Next Planet of Lana révélé au Summer Game Fest

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ian’s Eyes | Test

14/09/2016
Close