Si vous étiez un vampire dans une guerre contre les autres de votre espèce, pourriez-vous survivre à la nuit ? C’est la question que pose la nouvelle bande-annonce de Sharkmob, qui donne un aperçu de son titre Vampire : The Masquerade – Bloodhunt, dont la sortie sur PC est prévue plus tard cette année. Sharkmob a également annoncé que les joueurs auront leur première chance de se faire les dents sur le jeu à partir du 2 juillet dans le cadre de l’Alpha fermée de Bloodhunt.

Bloodhunt est un Battle Royale gratuit à trois personnes qui se déroule dans l’univers culte de Vampire : The Masquerade, Bloodhunt invite les joueurs à devenir le vampire ultime dans un univers unique, très élégant et mature.

Vampire The Masquerade : Bloodhunt sera disponible sur Steam pour PC fin 2021.

Pour avoir une chance de participer à l’alpha-test fermé qui débutera le 2 juillet, inscrivez-vous sur www.bloodhunt.com.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Metal Slug Tactics est annoncé sur PC
Next Ash Williams revient dans Evil Dead : le premier grand trailer de gameplay du jeu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Destiny Connect dévoile son gameplay

31/01/2019
Close