Dotemu et Leikir Studio (en partenariat avec SNK) profitent du Summer Game Fest 2021 pour annoncer Metal Slug Tactics, une toute nouvelle adaptation de la licence des années 90. L’action débridée de la série prend cette fois place sur une grille, pour un conflit plus tactique que jamais sur PC.

Metal Slug Tactics voit le retour de Marco, Eri, Fio et Tarma aux commandes de la Peregrine Falcon Squad sur un tout nouveau champ de bataille offrant des combats dynamiques, mais aussi éminemment stratégiques. Ces têtes brûlées profitent de l’arsenal caractéristique de la licence, en plus de tirer partie des arbres de compétences, des perks et du super système d’adrénaline qui dope leurs attaques pour contourner et démolir les rangs ennemis, dont certaines têtes bien connues des amateurs de la franchise.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Ikai mettra l’horreur psychologique japonaise à l’honneur en octobre
Next Une nouvelle bande-annonce le Battle Royale vampirique Bloodhunt et une alpha fermée le 2 juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Clavier Razer Huntsman Mini

05/08/2020
Close