PM Studios et Endflame viennent d’annoncer que Ikai débarquera sur PC, Playstation 4/5 et Switch en octobre 2021. Le sombre folklore japonais prend vie dans ce jeu d’horreur psychologiquevotre seule défense contre les démons est votre capacité à les éloigner avec des kanji mystiques.

Ikai incarne l’esprit du genre classique de l’horreur psychologique à la première personne avec un personnage principal sans défense, incapable d’attaquer les créatures maléfiques par des moyens traditionnels. Pas de fusils, d’épées ou d’obusiers ici. Au lieu de cela, il explore un nouveau sens de l’horreur en obligeant le joueur à affronter directement les menaces en ne fuyant ni n’attaquant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous PayDay 3, Kingdom Come Deliverance : quels sont les jeux sous le nouveau label Prime Matter ?
Next Metal Slug Tactics est annoncé sur PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Joker vole des coeurs dans Catherine : Full Body

20/12/2018
Close