Thunderful Publishing et le développeur indépendant Wishfully Studios ont révélé aujourd’hui qu’ils se sont associés à Geoff Keighley lors du Summer Game Fest pour présenter leur premier titre de Wishfully : Planet of Lana.

Situé sur un monde extraterrestre, Planet of Lana raconte l’histoire de Lana et de son fidèle compagnon animal Mui alors qu’ils s’embarquent dans une mission de sauvetage pour sauver sa sœur. Cette histoire touchante est vécue à travers un format de jeu cinématique à défilement latéral, alors que les joueurs explorent un monde coloré rempli d’environnements étonnants, de créatures étranges et de machines dangereuses.

Du point de vue du gameplay, Planet of Lana est une aventure remplie de plateformes, d’énigmes, de séquences furtives et d’un mécanisme de compagnon qui relie Lana et Mui, permettant un gameplay unique et des moments d’histoire utilisant leurs capacités en tandem.

Planet of Lana est un jeu d’aventure cinématique avec des graphismes peints à la main, basé sur sa narration et une bande-son épique. Une odyssée hors de la Terre comme on n’en a jamais vue, Planet of Lana sera lancé exclusivement sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC et le Windows 10 Store fin 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ash Williams revient dans Evil Dead : le premier grand trailer de gameplay du jeu
Next Un nouveau trailer pour découvrir Dohalim et Kisara, les deux derniers personnages de Tales of Arise

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’accès anticipé de Diablo IV sort demain, on fait le point !

01/06/2023
Close