La nouvelle aventure numérique des développeurs de la série Bridge Constructor sera disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Switch au quatrième trimestre 2022.

Dans LEGO Bricktales, voyagez à travers 5 biomes différents à thème LEGO et utilisez une nouvelle mécanique de construction intuitive brique par brique pour résoudre des énigmes et donner vie à vos solutions. Des créations purement esthétiques, comme les stands de marché et les boîtes à musique, jusqu’aux énigmes fonctionnelles basées sur la physique comme la construction de grues et de gyrocoptères, LEGO Bricktales offre une foule de défis et de quêtes pour tester votre imagination et vos compétences en matière de construction.

À travers la jungle la plus profonde, les déserts baignés de soleil, le coin d’une ville animée, un château médiéval imposant et des îles tropicales des Caraïbes, tu découvriras des environnements délicieux remplis de secrets, de défis et de personnages amusants.

Dans chaque diorama, il y a des Minifigures LEGO qui ont besoin de ton aide, ainsi que l’opportunité de débloquer de nouvelles compétences pour tes bonnes actions. En explorant ces environnements colorés, tu découvriras une variété de lieux de construction avec leurs propres jeux de briques – c’est à toi de trouver une construction unique qui fonctionnera. Qu’on te demande de mettre ton chapeau de designer et de construire un trône digne d’un roi ou de tester tes compétences en ingénierie pour construire un pont qui permettra à une pelleteuse de traverser une rivière, c’est à toi de construire tes constructions et de relever les défis qui te sont proposés !

« Nous savons que les fans de LEGO à travers le monde seront incroyablement excités de mettre la main sur LEGO Bricktales », a déclaré Dieter Schoeller, vice-président de la production chez Thunderful. « C’est pourquoi il est si formidable de pouvoir annoncer que le jeu arrive sur un si large éventail de plateformes. Sur PlayStation, Xbox, Switch et PC, nous veillons à ce que le plus grand nombre de personnes possible puisse jouer et profiter de ce titre et de sa mécanique de construction intuitive brique par brique. »

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’horrifique White Day sera disponible en édition physique le 8 Septembre
Next Après DARQ, Unfold Games annonce Bloody Hell Hotel

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Plongez dans les méandres verniens le 14 août avec Verne : The Shape of Fantasy

04/08/2023
Close