PQube, le développeur Sonnori et Just For Games ont la joie d’annoncer que l’édition physique du jeu d’horreur White Day arrivera sur Nintendo Switch et PlayStation dès le 8 septembre 2022.

Entrez dans la peau du lycéen Hee-Min Lee et affrontez les terreurs du lycée Yeondu dans ce remake du chef d’œuvre original.

Cette nouvelle version contient plus de trente costumes, initialement sortis en tant que DLC !

La veille de la fête du White Day, où l’on offre des cadeaux, Lee Hee-min, nouvel élève du lycée Yeondu, se faufile dans l’établissement pour cacher une boîte de bonbons destinée à la fille de ses rêves. Mais lorsque les volets se referment, il se retrouve piégé dans le bâtiment pendant la nuit, chassé par des concierges tueurs et hanté par les âmes troublées des morts. 

Hee-min parviendra-t-il à rester caché tout en cherchant des indices pour découvrir les sombres secrets du passé du bâtiment ? Ou les horreurs qui hantent les couloirs sinistres de l’école la nuit lui coûteront-elles la vie avant qu’il ne puisse s’échapper ? Sans armes et avec des provisions limitées, il y a peu de place pour l’erreur dans ce classique de l’horreur coréenne, tendu et furtif, qui regorge de secrets, d’histoires à rebondissements et de fins multiples.    

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le casting de The Chant se dévoile en vidéo
Next LEGO Bricktales sortira un peu partout en fin d’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Visual Novel Kuroi Tsubasa arrive le 2 juin

31/05/2023
Close