Ca fait un bout de temps qu’on avait pas vu débarquer un jeu LEGO. Mais ici c’est davantage une compilation des 9 épisodes !

Développé par les indéboulonnables de chez TT Games, LEGO Star Wars: La Saga Skywalker sortira au printemps 2021 sur Xbox One et Series X, PS4 et PS5, ainsi que sur Switch et PC.  

La bande-annonce offre un aperçu des aventures qui attendent les joueurs et qui les plongeront au cœur de cette immense saga faite de briques. Ils pourront contrôler librement des centaines de personnages et de véhicules, façonner leur propre aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Les joueurs auront la liberté de démarrer avec n’importe lequel des neuf épisodes, en plongeant directement dans Star Wars: L’Ascension de Skywalker, ou en commençant la saga par les préquelles avec Star Wars: La Menace Fantôme, voire en suivant la saga dans l’ordre qu’ils désirent. Les personnages jouables incluent des héros comme Luke Skywalker, Rey, Obi-Wan Kenobi, Finn, BB-8 et bien d’autres comme Dark Vador, l’Empereur, Kylo Ren, Dark Maul et toute la bande du côté obscur. Les moments inoubliables de ces films ont été réimaginés dans une nouvelle version LEGO, remplie d’humour et de légèreté, que ce soient des courses de modules sur Tatooine, aux combats spatiaux au-dessus de l’Étoile de la Mort, en passant par des affrontements sur la base Starkiller et bien plus encore ! 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Jurassic World Evolution: Complete Edition sortira sur Switch le 3 novembre
Next Test: Story of Seasons : Friends of Mineral Town

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bloodborne, Ratchet & Clank et Mighty N° 9 dans le PlayStation Plus de mars 2018

28/02/2018
Close