Pour marquer le début de ses annonces à l’E3, Frogwares a publié un trailer qui nous plonge dans le maelström qu’est l’esprit de Sherlock.

Nous pouvons aussi y voir un aperçu de ce qui attend notre jeune limier. Sherlock Holmes Chapter One s’attarde sur les péripéties du jeune Sherlock et sur ce qui l’amènera à devenir le génie brisé que l’on connaît. Sa toute première enquête visant à éclaircir les circonstances de la mort de sa mère sur l’île de Cordona est le point de départ qui le poussera sur cette voie inévitable.

D’autres informations sur Sherlock Holmes Chapter One, son gameplay et son développement seront disponibles le 17 juin. Pour les plus curieux qui aimeraient voir à quoi ressemble le jeu, diverses vidéos de gameplay ainsi que plusieurs previews ont déjà été publiées.

Sherlock Holmes Chapter One est programmé pour une sortie en 2021 sur PC (Steam, Epic, GOG), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Mighty Goose – Une oie mortelle !
Next Test : Sniper Ghost Warrior Contracts 2 – Tireur d’élite recherché

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Chorus, une aventure en mode comédie musicale par David Gaider et Austin Wintory

12/10/2019
Close