On sent de plus en plus l’arrivée de la prochaine génération de consoles arriver. On sent aussi que Microsoft va ,de plus en plus, tenter le chemin du 100% numérique pour sa prochaine machine portant le nom de code Xbox Scarlett.

D’après plusieurs sources américaines, une nouvelle Xbox One sans lecteur Blu-Ray sera commercialisée pour 100€ de moins qu’un modèle S dès le printemps 2019.

Xbox pousse même le bouchon plus loin en proposant aux joueurs de ramener leurs jeux physiques chez les revendeurs en échange d’un code permettant de les télécharger pour y jouer sur leur nouvelle console.

Preuve que la branche Xbox assume son envie de devenir un service et non plus attaché à de l’hardware même s’ils ont prévus de lancer deux modèles de la future Scarlett: une 100% dématérialisée/streaming et une hybride.

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #38
Next SBK Team Manager : Gérez votre écurie au creux de votre main !
Close

NEXT STORY

Close

PES 2020 fuite sur le site du FC Barcelone

08/06/2019
Close