Prévue pour le 21 février 2020, Under Night In-Birth Exe: Late [cl-r] est une version augmentée de Under Night In-Birth Exe: Late[est] dont nous vous avions déjà parlé auparavant lors de sa sortie PS3 et PS4. Pqube et Just For Games annoncent donc que cette nouvelle mouture nous parviendra en version physique sur PS4 et Switch avec quelques améliorations et rajouts comme :

  • Un nouveau personnage jouable : Londrekia Light aussi connu sous le nom de “Frozen Fang Of Eternity”
  • Un équilibrage du jeu sur tous les personnages (basé sur les retours des joueurs)
  • De nouveaux terrains, musiques, effets sonores et doublages
  • Une nouvelle histoire incluant Londrekia.

Pour rappel, 10 différents modes de jeux sont inclus qui racontent l’Histoire du jeu, vous laisse vous entraîner, vous font affronter d’autres joueurs du monde entier et vous propose de nombreux défis défensifs et offensifs pour repousser vos limites. la série Under Night In-Birth est réputé pour ses excellents tutoriaux et apporte toutes les informations dont vous avez besoin pour comprendre les bases du jeu de combat et les présente dans un guide très facilement compréhensible.

Si on peut avoir des choses à redire sur le chara-design en général, chacun des 21 personnages du jeu utilisent environ 600 frames d’animations afin d’offrir des actions fluides dans les moindres détails, et notamment au niveau des expressions faciales, des mouvements de cheveux, des vêtements et des ombres.

Immortalize !

 

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent GOTY 2019: Les meilleurs jeux WTF de la rédaction
Suivant GOTY 2019: Les Meilleurs Jeux en VR de la rédaction
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

ToeJam & Earl atterriront en mars 2019

11/12/2018
Close