C’est un peu à la mode : ressortir un titre âgé d’à peine quelques mois pour en faire un portage new-gen. Cette fois-ci, c’est Ubisoft qui vient d’annoncer que Rocksmith Edition 2014 sera disponible le 6 novembre 2014 sur Xbox One et PlayStation 4.

Pour rappel, Rocksmith est cette licence qui permet d’apprendre à jouer de la guitare IRL via un jeu vidéo. Qui dit mouture PS4 et Xbox One, dit features qui vont avec. Du coup, les joueurs pourront utiliser les outils de streaming et de capture des nouvelles consoles pour enregistrer et partager leurs plus belles performances et leurs meilleures improvisations réalisées avec les sons qu’ils ont créés dans le studio intégré au jeu. En sus, Rocksmith Edition 2014 proposera également une qualité visuelle améliorée sur PlayStation 4 et Xbox One, grâce à une résolution HD en 1080p.

Enfin, sachez que sur PS4, le jeu bénéficiera du Remote Play avec la PSVita. Comme ça vous pourrez répéter tranquillement dans une autre pièce sans casser les oreilles de toute la famille.

Rocksmith 2014 Jaquette du jeu Xbox One

RS_2014_PS3_pack_cable_bundle_UK.indd

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Blizzard : le Projet « Titan » annulé
Next Guild Wars 2 est totalement gratuit pendant une semaine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Streets of Rage 4 : Adam Hunter signe son comeback

11/12/2019
Close